Categories

Brand

Color

Size

Oreiller pour la gymnastique rythmique

L’oreiller est un accessoire de gymnastique pour la gymnastique rythmique, qui peut être utilisé non seulement pour s’étirer.

Avec son aide, il permet de créer un environnement d’entraînement confortable :

  • pour l’étirement du dos,
  • pour les fentes,
  • pour le cou,
  • pour le menton,
  • Vous pouvez le mettre sous votre genou,
  • C’est parfait pour le tumbling.

Les poids pour la gymnastique artistique et rythmique

Les poids pour la gymnastique artistique et rythmique, l’acrobatie et le patinage artistique sont utilisés par des athlètes bien préparés dont l’objectif principal n’est pas de gonfler les muscles et de créer une belle silhouette, mais de remporter des compétitions.

Pour atteindre ce résultat, le travail avec son propre poids n’est généralement pas suffisant. C’est pourquoi les poids de musculation dans ces sports sont devenus un équipement nécessaire dans le processus d’entraînement quotidien.

L’exécution d’exercices et de mouvements avec des poids pendant l’entraînement permet de réaliser facilement les mêmes exercices lors des tournois et des championnats. Si vous n’avez pas assez de poids supplémentaires dans vos cours, vous pouvez acheter des poids à main plus lourds. Le fait est que chez les enfants, le tour de jambe à la cheville correspond généralement au tour de poignet d’un athlète adulte.

En acrobatie et en patinage artistique, en plus des poids pour les bras et les jambes, les jeunes athlètes et les athlètes utilisent des poids lestés – des ceintures et des gilets de poids léger.

Pour l’entraînement dynamique, les athlètes adultes utilisent des poids pour les bras et les jambes pesant jusqu’à 2 kg, et les enfants jusqu’à 1 kg. Les poids pour les mains diffèrent des poids pour les jambes par leur longueur. Les poignets sont plus étroits que les chevilles et les menottes sont donc plus courtes.